"Communication de le 25/07/25".

 

Salut et cette communication est une approche; le principal problème de cette esclavage illégal est dans une partie de les tribunaux européens (et ont volé mes droits fondamentals). 

Je suis une partie humaine d'une société humaine, et toute société humaine est  essentiellement en parties comme les lois de la coexistence. Cette actions ilegaux sont une négation illégale que refuser une partie important de la civilisation.

Je me considère intelligent comme humaine et, dans certaines circonstances, je penser que seul est comme mieux (concernant a qu'en mauvaise compagnies et avec de fausses relations). Cette forme ilegaux (qui mensonge cette services) est aussi un crime.

Mon santé est trés mal dans cette moment (et plus de les nuits de dix annés j'ai dormi dans unes parties de les rues européens) et je ne desire pas faire plus mal a mon santé (avec cette tromperies porquoi avec outres je suis très faible dans cette moment et cette  comportaments de criminels sont mal pour moi) et la démence imposée est trop nuisible et la dépravation illégale de l'État est très grande et les dégâts sont irrémédiablement énormes et salutations.

.

- "Un enlace presente supuesto que con otros presentes supuestos  para (...) intentar lo de ver con una forma presente supuesta durante un tiempo presente supuesto  un video presente supuesto que en una parte presente supuesta de sí mismo como el texto presente supuesto":

https://www.youtube.com/watch?si=plLM0IjCjPEYsrRU&v=5beO4HI_8k0&feature=youtu.be

.

.

.

"Ismael López Pozo".

.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Los dos textos que Ismael López Pozo publicó con forma más postrera durante el "21/08/24".

"Nanas de la cebolla: comentario literario".

"Alma mía": "un poema lírico".