"Communication de le 24/07/25".

 

"Activités illégales impunies".

Salut; cette communication est une approximation. Je dire que je etre dans différents endroits de cette mairie dans parties de les jours qui "23/07/25 et 24/07/25". J'étais de cette forme pour essayer de  demander unes informations de les centres oficielles d'aide pour sans-abris (dans la ville).

Aussi je signale unes agissements illégaux dont j'ai été comme une victime dans ces lieux pendant les  temps mentionnées. Deux personnes m'ont traité grossièrement (niant même que je parle français) et insultant avec  plusieurs reprises á mon intelligence et autres.

Je dire aussi q'est un vol concernant a les fonds économiques européens parce que je suis un citoyen européen et j'ai payé beaucoup d'impôts, et ces gens reçoivent des salaires pour un travail et aussi prévariquer de diverses manières illégales (et j'ai dit un partie de cette manieres porquoi avec outres nier illégalement mes droits qui sont comme volés).

Aussi je dire une complaint pour les conditions insalubres qui sont dans unes parties importants de la ville pendant cette jours porquoi avec outres le gouvernement boycottant le bon fonctionnement des "toilettes publiques" et aussi de les "refuges de aides pour sans-abris" et aussi cette gouvernement soutenant cette esclavage illégal grand avec unes formes ilegaux et aussi cette gouvernement coopérer avec les contrefaçons de le groupe criminel notoire et aussi cette gouvernement coopérer avec le esclavage ilegaux et outres et salutations.

.

- "Un enlace presente supuesto que con otros presentes supuestos  para (...) intentar lo de ver con una forma presente supuesta durante un tiempo presente supuesto  un video presente supuesto que en una parte presente supuesta de sí mismo como el texto presente supuesto":

https://www.youtube.com/watch?si=USetlTaQvoXsfpl8&v=5py-dfCxXSA&feature=youtu.be

.

.

.

"Ismael López Pozo".

.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Los dos textos que Ismael López Pozo publicó con forma más postrera durante el "21/08/24".

"Nanas de la cebolla: comentario literario".

"Alma mía": "un poema lírico".